Pax Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pax Romana

antiquity empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gladiatus le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark
Apprenti
Apprenti
Dark


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2008

gladiatus le jeu Empty
MessageSujet: gladiatus le jeu   gladiatus le jeu Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:38

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=85158

voila alle sur ce lien et enregistre vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Schumacher
Admin
Admin
Schumacher


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2008

gladiatus le jeu Empty
MessageSujet: Re: gladiatus le jeu   gladiatus le jeu Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
http://1anakin1.skyrock.com
decurion
Apprenti
Apprenti
decurion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

gladiatus le jeu Empty
MessageSujet: Re: gladiatus le jeu   gladiatus le jeu Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:37

Ave à tous
promis je vous ferais une petite présentation plus tard mais, je tenais à poster ici car je suis un ex joueur de gladiatus serv1. C'est un super jeu mais il faut énormément de temps pour accéder au bonheur suprème d'être une guilde du haut de l'affiche. J'ai donc cesser le jeu en avril dernier près un an passé à la tête d'une guilde. J'ai vécu une expérience remarquable avec des compagnons remarquables. J'ai découvert AE il y a peu et je souhaite avoir votre avis sur ce jeu Shocked merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

gladiatus le jeu Empty
MessageSujet: Re: gladiatus le jeu   gladiatus le jeu Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:54

Gladiatus est un bon jeu, tout comme Ae, maintenant gladiatus est devenu une vraie pompe à fric donc j'ai arrêté ce jeu il y a un mois, j'étais top 50 du serveur 2. Ae j'ai commencé il y a de cela pas mal de temps, je joue toujours sur la béta et ainsi que sur le serveur 1, je suis 3éme de la béta et sur le new serveur, je peine à remonter. Mais ce jeu est bien, un admin actif, ainsi que des modérateur sympa.Je suis trés actif sur ce jeu, ce qu'il faut pour être un bon joueur mais en passant peu de temps on peux aussi se faire plaisir. Et c'est toujours marrant de faire la géguerre (temps que c'est virtuelle).
Revenir en haut Aller en bas
https://pax-romana.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





gladiatus le jeu Empty
MessageSujet: Re: gladiatus le jeu   gladiatus le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gladiatus le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pax Romana :: Extérieur du Camp :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser