Pax Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pax Romana

antiquity empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature[revenant]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
revenant
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature[revenant] Empty
MessageSujet: Candidature[revenant]   Candidature[revenant] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:22

MOTIVATIONS
> Pourquoi déposes tu ta candidature dans notre alliance? Etant nouveau j'ai choisi par rapport au RP

> Connais-tu quelqu'un dans l'alliance? pas le moindre ou alors ce n'est pas le même pseudo
> Comment progresses tu dans antiquity empire? développement "industriel" en majorité
> Comment comptes tu participer à la vie de l'alliance? Comme je ne connais personne je vais d'abord voir l'ambiance et bien sur je posterai sur des questions sur le jeu et puis ce n'est pas mon premier jeu comme AE je joue à ROL pour ceux qui connaissent !> Comment comptes tu aider les autres membres de l'alliance? Par renfort d'armée et ressources (si c'est possible)
PROFIL JOUEURS
> Quel est ton pseudo ingame? Revenant
> Quel est ton classement et tes xp attaque/défensif? euhh faudra m'expliquer comment les calculer
> Combien de temps es tu connecté par jour (approximativement)? dans mon appart je n'ai pas internet mais je pense l'avoir en étant à la fac
> Quel type de jeu exerces tu (mineurs, raideur)? pour l'instant mineur enfin ... il y a autre chose


HISTORIQUE
> Quelles ont été tes précédentes alliances et combien de temps y est tu resté? 0
> Pourquoi es tu parti de ta dernière alliance?
> As tu d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances? si oui Lesquelles?
> Depuis combien de temps joue tu à antiquity empire? 6 septembre

DIVERS (non obigatoire)
> Quel âge as tu? 18 ans
> Quel est ton prénom IRL? nicolas
> Quelle est ton activité IRL? fac de médecine
> Quels est ton plat préféré? la carbonara !!!
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature[revenant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[revenant]   Candidature[revenant] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:42

donc je viens de voir les XP je les avaient pas vu dans classement donc 11 en def et 0 en att
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature[revenant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[revenant]   Candidature[revenant] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:34

Bah tu as vu ma réponse, in-game.

Future médecin, intéressant sa, sa peux toujours servir surtout en ces périodes de guerre galo-romaine.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pax-romana.forumsactifs.net
Schumacher
Admin
Admin
Schumacher


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature[revenant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[revenant]   Candidature[revenant] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:10

Bienvenue revenant! Very Happy

Je pense en revanche, que tu devrais demandais les coordonnés dans les questions de candidature Anakin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1anakin1.skyrock.com
revenant
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature[revenant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[revenant]   Candidature[revenant] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:12

Bah tu sais shumacher rien qu'avec le pseudo on peut me trouver mais c'est vrai que c'est mieux de les dire donc coordonnées -6 -15 d'ailleurs je suis un peu seul avec ces gaulois et drenai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature[revenant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[revenant]   Candidature[revenant] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:03

Bah défonce les gaulois,^^ on est la pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://pax-romana.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature[revenant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[revenant]   Candidature[revenant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[revenant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pax Romana :: Extérieur du Camp :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser